-20% DE RÉDUCTION PENDANT LES FRENCH DAYS. Livraison DOM TOM suspendue

Comment appliquer la cire Mofajang selon son type de cheveux ?

Que vous souhaitiez colorer la totalité de votre chevelure, ou tout simplement faire des mèches, vous n’avez pas besoin d’aller au salon de coiffure pour l’appliquer. Nul besoin de temps de pause ou de produit spécial, il suffit de l’appliquer sur cheveux humides, de vous coiffer et le tour est joué.

Mal appliquée, la cire peut alourdir vos cheveux. Nos conseils d’utilisation vont donc dépendre de l’effet que vous recherchez.

 

Conseils d’utilisations générales
  • Pour un effet « coloration naturelle » sur la totalité de vos cheveux: Appliquer la couleur sur cheveux humides. Pour ce faire vous pouvez soit vaporiser de l’eau sur vos cheveux, soit rajouter de l’eau dans le creux de votre main, puis étaler la cire à l'aide vos doigts. A noter qu’en frottant la crie, vous perdrez son aspect « brillant »
  • Pour garder cet aspect brillant, et ne colorer qu’une partie de vos cheveux pour changer de tête le temps d’une soirée, par exemple, il faudra vous coiffer au préalable et n’appliquer la cire qu’à la surface de vos cheveux visibles, toujours avec un peu d’eau.

 

Conseils d’utilisations cas particuliers

La cire Mofajang s’applique sur tout type de cheveux. Cependant les conseils d’utilisation peuvent varier pour les cheveux lisses et locksés.

 

J’ai des cheveux bouclés/crépus, comment faire ?

 

Bonne nouvelle, avec des cheveux bouclés, la cire s'appliquera parfaitement bien. Pour cela il vous suffit d'humidifier légèrement vos cheveux, puis appliquer la cire dans vos cheveux ou sur quelques mèches en fonction de l'effet recherché.

Si vous cheveux sont secs, vous pouvez appliquer un leave in ou une lotion hydratante avant ou après l'application de la cire. A noter que dans ces cas là, quelques transferts peuvent avoir lieu, étant donné que la cire ne pourras pas totalement sécher.

Mofajang curly blue hair

 

 J’ai des cheveux lisses, comment faire ?

 

Si vous avez les cheveux lisses, humidifiez vos cheveux avant d’appliquer la cire, ou bien rajouter de l’eau dans le creux de votre main. Évitez de mettre la cire dans la paume de vos mains pour l’appliquer, mais mettez-la plutôt sur le bout de vos doigts, cela facilitera l’application uniforme de la cire en petite quantité. Avec la cire appliquée, et avant que vos cheveux ne sèchent complètement, brossez-les afin de réduire au maximum l’effet « paquets ».

Si vos cheveux ont tendance à être sec, appliquer un leave in avant la cire ou bien un hydratant type huile de coco peut vous aider.

 

 

J’ai des locks, comment faire ?

 

Si vous avez des locks, pas besoin d’humidifier vos cheveux avant d’appliquer la cire colorante. Il suffit d’étaler le produit sur vos mains et de « presser » vos locks afin que la couleur puisse prendre.

 

Vous savez maintenant comment obtenir un rendu parfait en fonction de vos cheveux. Enfin, sachez que la coloration peut durer entre 3 et 5 jours avec des résultats toujours bien visibles.

7 commentaires

  • bonjour
    j’ai acheté la cire mofajang quand je la mets mes cheveux reste rêche alors que j’ai bien fais ce qui est noté est ce normale ? que puis je faire. merci

    geneslay
  • Bonjour. J’ai les cheveux crépus. Est-il possible d’associer lissage et cire ? Si oui que vonseillez vous ? Merci

    Sophia
  • Bonjour où trouvé ce produit en Martinique

    Norbert Dominique
  • Merci à vous !!!

    Sonia RIBAC ROSAMBERT
  • Suis en Martinique 97200
    Où peut-on trouver cette crème car suis très intéressée
    Merci d’avance

    Sonia RIBAC ROSAMBERT

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés