Covid-19 : Si vous habitez en Ile de France, vos colis seront directement déposés au bureau de poste le plus proche

Nos astuces capillaires

  • Comment créer sa propre routine capillaire en 7 étapes ?

    Pour optimiser la santé et l’apparence de vos cheveux,  il est important d’avoir une routine capillaire. Mais qui dit routine capillaire dit diverses étapes, divers produits — trop de choses quoi — et on peut vite s’emmêler les pinceaux. Je vais vous donner mes meilleurs conseils pour créer sa propre routine capillaire en 7 étapes. Simple et efficace.
  • Comment appliquer la cire Mofajang selon son type de cheveux ?

    Que vous souhaitiez colorer la totalité de votre chevelure, ou tout simplement faire des mèches, vous n’avez pas besoin d’aller au salon de coiffure pour l’appliquer. Nul besoin de temps de pause ou de produit spécial, il suffit de l’appliquer sur cheveux humides, de vous coiffer et le tour est joué.

    Mal appliquée, la cire peut alourdir vos cheveux. Nos conseils d’utilisation vont donc dépendre de l’effet que vous recherchez.

  • Top 5 Des Meilleurs Masques Capillaires Naturels À Faire À La Maison

    Pour des cheveux en bonne santé, évitez les silicones et sulfates, et offrez à vos cheveux des soins efficaces en profitant des vertus naturelles du miel, de l’avocat ou encore de la banane… Mofajang vous propose un top 5 des meilleurs masques capillaires à réaliser à la maison pour des cheveux forts et hydratés.