Livraison GRATUITE en France métropolitaine

Top 5 Des Meilleurs Masques Capillaires Naturels À Faire À La Maison

Pour des cheveux en bonne santé

Évitez les silicones et sulfates, et offrez à vos cheveux des soins efficaces en profitant des vertus naturelles du miel, de l’avocat ou encore de la banane… Mofajang vous propose un top 5 des meilleurs masques capillaires à réaliser à la maison pour des cheveux forts et hydratés.

1 — Masque à l’oeuf et à la mayonnaise contre les cheveux secs

Top 5 Des Meilleurs Masques Capillaires A Faire A La Maison Masque A L Oeuf Et A La Mayonnaise

Livestron

De la mayo quoi ? Oui, même si ces ingrédients peuvent paraître étranges, ensemble, ils forment un masque puissant contre les cheveux secs. L'huile contenue dans la mayonnaise hydrate les cheveux en profondeur et leur redonne de la brillance. L’œuf sert à la fois d'agent de nettoyage et d'étanchéité aux cheveux. L’œuf, en particulier le jaune, peut éliminer le gras et la saleté présentes dans les cheveux pour les rendre propres.

Pour les cheveux plus épais qui manquent de brillance, ajoutez un soupçon d'huile d'olive ou de miel.

2 — Masque à l’avocat, à l’huile d’olive et au lait de coco pour revitaliser vos cheveux

Top 5 Des Meilleurs Masques Capillaires A Faire A La Maison Masque A L Avocat A L Huile D Olive Et Au Lait De Coco

Que vous ayez les cheveux lisses, bouclés ou ondulés, ce masque capillaire revitalisant ramènera vos cheveux ternes à la vie. Vous aurez besoin de seulement trois ingrédients pour fabriquer ce masque capillaire entièrement naturel et vous serez peut-être aussi tenté pour le manger!

Il vous suffit de mélanger l’avocat, le lait de coco et l’huile d’olive extra vierge et d’appliquer le tout sur cheveux lavés. Attachez vos cheveux en chignon, prenez un verre de vin, détendez-vous et laissez poser ce masque pendant environ une heure.

3 — Masque au yaourt et au miel pour hydrater et nettoyer

Top 5 Des Meilleurs Masques Capillaires A Faire A La Maison Masque Au Yaourt Et Au Miel

Little Green Dot

Ce masque capillaire se réalise très rapidement avec seulement 2 ingrédients: yaourt et miel. Si vos cheveux sont secs, frisés et cassants, ce sera l'un de vos masques préférés. La graisse présente dans le yaourt aide à hydrater et à nettoyer votre cuir chevelu.

Assurez-vous d'acheter du yaourt entier.

Le miel, en particulier le miel brut, est un excellent ingrédient nourrissant pour vos cheveux. Le miel va sceller l’hydratation dans vos cheveux pour les maintenir nourrit, ce qui réduira la casse et les pointes fourchues.

Essayez de faire ce traitement au moins une fois par semaine et si vous avez les cheveux très longs, essayez de doubler la recette.

4 — Masque à l’aloe vera pour une croissance au Top

Top 5 Des Meilleurs Masques Capillaires A Faire A La Maison Masque A L Aloe Vera

L'Aloe Vera est connu pour être un ingrédient merveilleux pour les cheveux. Il favorise la croissance des cheveux, prévient les démangeaisons du cuir chevelu et réduit les pellicules. Pour cette recette, vous aurez aussi besoin d’une cuillère à soupe de cannelle moulue, qui stimulera le cuir chevelu pour la croissance des cheveux. Un gel d’aloe vera acheté en magasin convient pour réaliser ce masque.

Pour les cheveux gras, remplacez la cannelle par quelques gouttes de jus de citron. La combinaison de gel d’aloe vera et de jus de citron constitue un puissant mélange qui combattra les cheveux gras.

5 — Masque à la banane et à l’huile d’olive pour réparer vos cheveux

Top 5 Des Meilleurs Masques Capillaires A Faire A La Maison Masque A La Banane Et A L Huile D Olive

Ce masque fait maison est idéal lorsque vous avez une banane trop mûre dans la cuisine et que vous ne voulez pas la jeter. Essayez cette recette en mélangeant la banane avec de l'huile d'olive pour aider à réparer les cheveux abîmés par les produits chimiques, les peignes et brosses, le chlore et l'exposition au soleil. Ce masque aidera également à redonner de l'éclat aux cheveux ternes et à contrôler les pointes fourchues!

Vos belles mèches se sentiront nourries et lisses après l'application de ce masque. Assurez-vous de bien mouiller vos cheveux et de bien mixer la banane avant d'appliquer ce masque.

 

Cet article vous a plût ?

Faites le nous savoir sur notre Instagram : Mofajang_fr

N'hésitez pas également à partager les résultats avec la communauté, si vous avez fait l'un des masques !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés